Chorale liturgique du plateau

"Chanter c’est prier deux fois".
 
Alors n’hésitez pas à venir prier deux fois avec nous ...
 
Créée en 1976, la Chorale du Plateau participe activement à l’animation de nos messes dominicales. Elle est née à Gometz-la-Ville où notre communauté fut accueillie plusieurs années avant la construction du Centre Saint-Paul à Chevry.
 
La chorale est au service des différentes équipes liturgiques. Nous n’avons pas vocation à nous produire lors des offices mais le souci de guider et de soutenir l’assemblée, d’enrichir la prière en exploitant le large répertoire de nos livrets de chant.
 
Si vous aimez chanter, nous vous invitons à venir nous rejoindre les vendredis à 20 h 45 en salle Saint-Paul. Nul besoin de « savoir la musique ». Dans une ambiance chaleureuse, vous découvrirez le bonheur de chanter ensemble, de développer de belles polyphonies, de goûter la richesse et la diversité des partitions liturgiques. Venez nombreux. Nous comptons tous sur votre participation pour que nos assemblées soient toujours plus vivantes.
 
Nous sommes soutenus à l’orgue par Philippe Gohorel qui se propose de former de jeunes pianistes ou organistes au plaisir de l’accompagnement.