Rejoice

Rejoice est un groupe de prière au service de notre secteur. Nous nous réunissons tous les mardis soir à la chapelle de la Clarté-Dieu d'Orsay à 20h45, sauf pendant les vacances scolaires.
Pendant une heure, nous prions d’une façon spontanée. Nous louons Dieu, en réservant aussi une place pour le silence et à l’adoration du Saint-Sacrement, qui est exposé ...
 
 
Nous privilégions la participation active des personnes présentes ainsi qu’une expression musicale et des chants contemporains, accompagnés d’un clavier, de guitares, de percussions et d’autres instruments.
Un texte d’un des évangiles est toujours lu à haute voix. En général, il s’agit du texte du dimanche qui suit. Un diacre du secteur fait une méditation brève autour de ce texte. Un prêtre du secteur est présent au moins une fois par mois. Tous ceux qui le souhaitent peuvent alors recevoir le sacrement de Réconciliation.
Les soirées Rejoice sont fréquentées par des personnes de tous les âges. Certaines viennent tous les mardis, d’autres d’une façon moins régulière. Aucune inscription n’est nécessaire. Les enfants sont les bienvenus. L’église est ouverte à tous. L’objectif est de prier en Eglise et d’intercéder pour le monde.
Rejoice a été créé il y a trois ans et est animé par des paroissiens du secteur. Chacun est invité à nous y rejoindre.
Pendant la période de confinement pour chanter et prier avec nous Cliquez ici
Pour nous rejoindre sur Facebook Cliquez ici
 
Renseignements : Marie-Christine au 06 01 95 61 60 ou Henrik au 06 72 91 70 88