Paroisses catholiques du secteur pastoral de l'Yvette

Bienvenue !

Repas des Ainés au Centre Saint Jean XXIII

Le samedi 23 février, au Centre Saint Jean XXIII, s'est tenu un repas à l'intention de 45 ainés de la paroisse. Organisé par l'équipe animatrice et animé par les jeunes de l'aumonerie, il a été un moment de partage entre plusieurs générations ...
 
 
 
A midi, un pôt d'accueil dans le hall a permis à chacun de faire connaissance.
 
 
Ensuite le Père Marie-Pierre et les responsables de l'aumonerie ont prononcé un mot de bien venu en insistant sur "Ce repas qui était d’autant plus important qu’il s’est déroulé lors de la première semaine du carême. Le carême est un des moments privilégiés de l’année dans lequel chacun est invité à consacrer un peu de son temps pour se recentrer sur ce qui est essentiel et important à ses yeux".
 
 
Ainés et jeunes ont partagés un repas de qualité préparés et servi par les jeunes.
 
 
L’équipe animatrice et les jeunes ont été au service des ainés tout au long de ce moment convivial, permettant à chacun de partager son quotidien et de semer du bonheur dans le cœur de tous !
 
 
 
Cette rencontre s'est prolongée dans une ambiance festive, avec un  jeu crochet radiophonique :"Devinez la chanson des années 70-80" et pour clore cette Fête des Ainés une joyeuse farandole.
 
Axelle de l'aumonerie